Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai lu votre petit mot au sujet d'Eragon qui avait du mal à trouver une famille. Je peux vous assurer que si je l'avais vu plus tôt, je me serais sans doute laissée tenter ! En fait, au départ j'étais à la recherche d'un compagnon de jeux pour ma petite Chamane qui, elle aussi, a les oreilles repliées mais qui n'est pas pure race et étant très attirée par le maine coon, mes prospections sont allées dans ce sens. J'avais trouvé la perle rare mais il est décédé à l'age d'une semaine et les autres contacts que j'ai eus n'étaient pas très concluants. Donc, Chamane a tout de même un ami qui s'appelle Elohim et qui est persan. Cependant, elle reste, je dois bien l'avouer, ma "chouchoute". Je ne connais pas assez le caractère de cette race, mais si ils sont tous comme elle, ils vont sans doute devenir mes chats de prédilection ! Elle est joueuse, câline, intelligente, toujours à observer ce que l'on fait et toujours dans des positions pas possible : souvent sur le dos, les pattes avant croisées sur la poitrine. Un véritable amour. J'envoie un bisou à Eragon, mon préféré de la portée. A bientôt.
Hors ligne
Eragon est plus philosophe que ses frères et soeurs, mais ce que je trouve géniale chez ses chats c'est qu'ils se servent de leurs patte presque comme des mains.
Hors ligne
Eragon prend de l'assurance chaque jour. Ce qui le fascine le plus, c'est la cheminée, regarder la fumée s'envoler et
quelquefois, il essaie avec ses pattes de la rattraper ! (mais bien sûr, de loin, ceci derrière le pare-feu). Mais, où va-t-elle
je ne vois plus rien).
Aujourd'hui, c'était mieux, bain de soleil derrière la vitre (enfin pas longtemps, le soleil est encore timide).
Bisous à tous ses frère et soeurs sans oublier sa maman !